JE RECHERCHE
Cold War Kids : "Miracle Mile", le printemps avant l'heure

Cold War Kids : "Miracle Mile", le printemps avant l'heure

Le quatuor pop californien, qui s'apprête à donner suite à son troisième album Mine Is Yours sorti il y a deux ans, joue la carte de l'énergie. Et ça marche !

Les nombreux fans de Cold War Kids ont enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Le groupe pop californien, emmené par le chanteur-guitariste à la voix d'or Nathan Willett, a su construire une carrière quasi-exemplaire, mélangeant l'accessibilité de la pop avec une certaine exigence de composition. Chaque album du quatuor étant une version amélioré du précédent, le prochain opus, nommé Dear Miss Lonelyheart, devrait pousser la barre encore un peu plus haut.

Le premier single de l'album, nommé "Miracle Mile", tombe à point nommé. Ce petit oasis printanier au milieu de cette grande vague de froid tombera à merveille pour ceux qui ont besoin d'un coup de boost : un côté fantasque à la Arcade Fire, une énergie très "West Coast", ce titre a tout pour devenir un tube. Dear Miss Lonelyheart sort le 1er avril, et ce n'est pas une blague.