JE RECHERCHE
Clip : Santigold - "Girls"

Clip : Santigold - "Girls"

La chanteuse américaine, qui signe le morceau phare de la série Girls, marque le succès de la première saison avec une vidéo fédératrice, qui donne de la voix à toutes les femmes de New York.

Le succès de la série humoristique Girls, diffusée sur la chaîne américaine HBO, donne a Santigold  l'occasion de rebooster sa notoriété. La chanteuse américaine, qui a réussi son retour avec son excellent second album Master of My Make-Believe l'année dernière, n'a pourtant pas squatté beaucoup de classements de fin d'année. Brillant mais fugace, ce nouveau disque était pourtant l'occasion pour Santi White de prouver que son art avait mûri. On ne peut donc que se réjouir de sa nouvelle présence médiatique.

"Girls", la chanson qui fait donc partie de la bande originale de la série, vient de gagner une vidéo efficace, réalisée par Weird Days. Si Santi n'apparait que peu durant le temps du morceau, le concept est simple mais efficace : des femmes et des jeunes filles New-yorkaises, peu importe leur origine, tentent le lip-sync sur ce morceau fédérateur. On ne peut s'empêcher de sourire, on imagine que c'était le résultat escompté. Bien joué, donc.