JE RECHERCHE
Justin Timberlake is back !

Justin Timberlake is back !

Après six ans d'absence, le roi des charts annonce un album pour 2013, accompagné de noms prestigieux. Le premier single "Suit & Tie" est déjà en écoute !

A la suite d'un buzz qui a monopolisé Internet pendant toute une journée, la nouvelle est finalement tombée. Le chanteur superstar Justin Timberlake a décidé de revenir en 2013 sur le devant de la scène musicale, après tout de même six ans d'absence, pendant lesquels il s'est pincipalement consacré au cinéma. Annoncé par le biais d'une vidéo teaser sur YouTube (à voir ci-dessous), Justin se déclarait "ready". Une annonce qui sonnait creux jusqu'à ce matin.

 

En effet, Justin Timberlake vient d'annoncer que l'album sera intitulé The 20/20 Experience et qu'il a été produit dans son intégralité par Timbaland, l'homme responsable du son novateur de FutureSex/LoveSounds et des plus gros hits de Missy Elliot. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Enfin, cerise sur le gâteau, même si la date de sortie du nouvel opus n'est pas annoncée, vous pouvez d'ores et déjà écouter le premier single de l'album, "Suit & Tie", dans lequel on retrouve Jay-Z en featuring, rien que ça. Bien que Beyoncé, qui avait été pressentie pour apparaître sur ce morceau, n'y figure pas, les rumeurs d'une apparition sur la tracklist finale sont persistantes. Toujours avec Timbaland à la production, ce nouveau single annonce un style qui tranche avec celui des albums précédents. Du piano, des cuivres, une sensation de jam acoustique très agréable, ce morceau présente un son très naturel qui colle bien avec la voix pop de Justin Timberlake. On attend l'album avec curiosité !

Le single est disponible à l'écoute et téléchargeable sur Itunes via le site officiel de l'artiste.