JE RECHERCHE
Stereophonics garde la forme et nomme son huitième album

Stereophonics garde la forme et nomme son huitième album

Le groupe de Kelly Jones ne mollit pas, et bien que les belles années des Britanniques soient derrière eux, il y a fort à parier sur un retour gagnant.

Qui l'eût cru ? Stereophonics, le groupe à l'origine des tubes "A Thousand Trees", "Traffic" et "Maybe Tomorrow", semble avoir encore des choses à dire. Le groupe britannique, dirigé par le chanteur-guitariste-compositeur Kelly Jones, a certes perdu une partie de l'éclairage médiatique qui lui donnait une posture de groupe incontournable au tournant des années 2000. Pas de quoi déboussoler le groupe, qui publie de nouveaux albums de manière régulière depuis ses débuts, avec une constance désarmante dans la qualité de ses morceaux.

On retrouvera donc le timbre de voix joliment éraillé de Jones sur les dix titres qui composeront Graffiti on The Train, huitième album de la formation à sortir le 4 mars, maintenant officiellement nommé. Pour info, l'album a été entièrement composé par Kelly Jones, comme à l'accoutumée, et Jim Lowe s'est occupé de la production. La liste des morceaux est consultable ci-dessous, ainsi que le clip de "In A Moment", sorti en fin d'année dernière.

 

Tracklist :

01. "We Share The Same Sun"
02. "Graffiti On The Train"
03. "Indian Summer"
04. "Take Me"
05. "Catacomb"
06. "Roll The Dice"
07. "Violins And Tambourines"
08. "Been Caught Cheating"
09. "In A Moment"
10. "No One’s Perfect"