JE RECHERCHE
Fin de carrière pour Lana Del Rey ?

Fin de carrière pour Lana Del Rey ?

Est-ce une nouvelle rumeur autour de cette jeune femme controversée qui déchaîne les passions et les critiques les plus virulentes ? Lana Del Rey aurait en effet annoncé dans une interview à Vogue Australie son intention de mettre prochainement un terme à sa carrière et de ne pas se lancer dans l'écriture d'un deuxième album.

Cette décision serait motivée par les difficultés éprouvés par Lana sur scène (ses prestations étant - pour rester poli- très moyennes) mais également par un manque d'inspiration quant à un second opus : «What would I say? I feel like everything I wanted to say, I’ve said already»

 

La belle avoue toujours avoir été attirée par le cinéma et souhaite se reconvertir dans l'écriture de bandes originales de films «Quand j’ai commencé, je voulais composer pour le cinéma. Pour moi, ce serait une situation rêvée»

Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes, on connaît tous la capacité d'internet à colporter les rumeurs les plus farfelues, d'autant plus qu'une réédition de Born To Die est annoncé pour le mois de novembre.