JE RECHERCHE
Le Guide Vice des Festivals #2 : Les Eurockéennes de Belfort

Le Guide Vice des Festivals #2 : Les Eurockéennes de Belfort

A peine remis de son Week-End aux Solidays,  Panteros666 s'attaque aux mythiques Eurockéennes de Belfort ! 

 

Best and Worst

Dans ce deuxième volet du guide VICE des festivals, Panteros666 nous parle des trucs bien et des trucs nuls qu'il a vus lors des Eurockéennes de Belfort en juin dernier. C'est la braguette grande ouverte et certain d'être au cœur de la Bretagne que Panteros discute avec des groupes, découvre des êtres humains qu'on ne voit pas d'habitude et se fait illustrer les avant-bras par des festivaliers alternatifs.

 

Backstage

Bravant la sueur et les vêtements en tissu Quechua, notre host part à la rencontre de Mastodon, The Mars Volta et Shaka Ponk pour le plus grand plaisir de Benoît, amateur de riffages et de chaussures alternatives.

 

 Who's Who

Dans ce dernier épisode du guide VICE des Festivals aux Eurockéennes de Belfort, notre hôte Panteros666 erre en plein conte germanique, perdu dans une forêt de champignons qui parlent. Un orage de niveau orange menace le festival et métamorphose de jeunes adolescentes en prêtresses avides de sacrifices rituels à base de crachats. Le réveil d'une horde de scarabées percussionnistes et de théâtreux satanistes marque la fin du séjour de Panteros, il est temps pour lui de changer à nouveau de valise et de s'envoler direction Calvi.

 

Suite et fin la semaine prochaine avec Calvi On The Rocks !