JE RECHERCHE
Marie Madeleine – Ural Baikal Amour EP

Marie Madeleine – Ural Baikal Amour EP

Avec leur pseudo de sainte vierge, Marie Madeleine a su s'imposer comme le groupe pop à suivre de près en 2012. En effet le trio de messin composé de Herr 2003, Gregory Wagenheim et Jarco Weiss récemment signé chez Ekler'O'Shock Records n'en finit plus de faire parler de lui à l'exemple de leur dernière sortie : Ural Baikal Amour.

Un langage qui leur est propre avec ce titre des plus mystérieux, mais bien plus que leur musique, c'est un véritable univers que les trois acolytes nous présentent. Ural Baikal Amour est un EP de six morceaux (dont trois originaux) qui vous fera voyager dans une pop sulfureuse qu'ils présentent comme « mi pute mi soumise ». Une découverte des plus surprenante et prometteuse accompagnée des remixes de Popultette, de leur ami mexicain Rubinskee, mais également un cover de Les Petits Frères de l’Océan Indien.

 

 

Pour finir en beauté, pour ceux qui l'aurait manqué (faute grave), voici une séance de rattrapage en image : le clip du titre The Nihilist Song réalisé par Barbara Soumet-Leman, extrait de ce très bon EP Ural Baikal Amour, disponible depuis quelques semaines en téléchargement digital. Pour boucler toutes ces nouvelles réjouissantes, le groupe sera présent aux Eurockéennes de Belfort.