JE RECHERCHE
Yeasayer : Fragrant World

Yeasayer : Fragrant World

Le groupe américain originaire de Brooklyn formé en 2006, j'ai nommé Yeasayer, nous a envoutés avec leurs deux premiers albums All Hour Cymbals et Odd Blood. Deux ans après leur dernière livraison, le quatuor devenu trio signe son grand retour chez Secretly Canadian pour un troisième disque intitulé Fragrant World. Introduit il y a quelques jours par le titre Henrietta, ce nouvel opus nous réserve de nombreuses surprises avec ses onze titres inédits dont on connait déjà la tracklist.

 

Annoncé pour le 21 aout prochain, il faudra s'armer de patience pour découvrir la totalité de cette sortie. Cependant nous vous conseillons vivement d'écouter le premier extrait (qui comptabilise déjà plus de cent mille lectures), savant mélange de pop et d'électronique à la sauce psychédélique et à l'instrumentale sur-puissante.

Yeasayer a par ailleurs annoncé les premières dates de leur World Tour mais aucune date française n'a été pour le moment confirmée. Cependant pour les nordistes vous aurez peut-être l'occasion de les voir en Belgique où ils seront en représentation pour le Festival Cactus (Brugge) et Les Ardentes (Liège).

Le fidèle successeur de I Remember est arrivé, ouvrez vos oreilles à Henrietta !

frameborder="no" scrolling="no" width="100%" height="166">

 

Fragrant World Tracklist :

01. Fingers Never Bleed
02. Longevity
03. Blue Paper
04. Henrietta
05. Devil and the Deed
06. No Bones
07. Reagan’s Skeleton
08. Demon Road
09. Damaged Goods
10. Folk Hero Shtick
11. Glass of the Microscope