JE RECHERCHE
Concours : Des Cds de Metronomy, Laurent Garnier et Electric Guest à gagner !

Concours : Des Cds de Metronomy, Laurent Garnier et Electric Guest à gagner !

Concours Green Room Session : Des Cds de Metronomy, Laurent Garnier et Electric Guest à gagner !

Noël est encore loin et les cloches de Pâques ne vous ont pas rendu riche ? Qu’à cela ne tienne, cette semaine petite session de rattrapage avec des disques de chez Because, le french label qui a le vent dans le dos !

A moins d’avoir échoué sur une île déserte à l’autre bout du monde, bien difficile d’ignorer qu’elles sont aujourd’hui rares les maisons de disque françaises à être aussi défricheuses et pop que le label Because. Après la déferlante Connan Mockasin en 2010 puis le raz de marée Metronomy l’année dernière, voici que l’enseigne parisienne continue sur sa lancée avec qui reste encore aujourd’hui l’une des meilleures surprises du début d’année, à savoir les vibrations écossaises de Django Django.

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et qu’un lundi au soleil c’est quelque chose qu’on n’aura jamais, Green Room Session et Because vous proposent de compléter vos discothèques avec trois albums à gagner en répondant à un quizz. Au programme le « Mondo » d’Electric Guest, « The English Riviera Unreleased remixes » de Metronomy et le « Timeless EP » de Laurent Garnier. Pour combler votre amour du – ou des – disques, rien de plus simple. Trouvez la bonne réponse aux questions ci-dessous et tentez de gagner l’un des exemplaires offert. On dit merci qui ?

 

Metronomy « The English Riviera Unreleased Remixes »       
Question : quel récent concert parisien du groupe s’est joué à guichet fermé ?

 

Laurent Garnier « Timeless EP »      
Question : Chez quel label parisien réputé le français a-t-il récemment annoncé la sortie de son nouvel EP ? Un indice en cliquant ici.

 

Electric Guest « Mondo »       
Question : Quel célèbre producteur américain s’est collé aux manettes pour produire le premier album des californiens ? Un indice en cliquant ici.

Le concours est maintenant terminé.