JE RECHERCHE
Le Palmarès #16 : Mariah Carey harcelée, La Fouine rasée et la clé de bras du Musclé

Le Palmarès #16 : Mariah Carey harcelée, La Fouine rasée et la clé de bras du Musclé

Cette semaine un membre des redoutables Les Musclés a enfin fait  honneur au blase de son groupe. Le mieux dans tout ça ? Mariah Carey, La Fouine, Marylin Manson et même Drake ont eux aussi fait honneur au grand n’importe quoi de la musique. A preuve ce palmarès des sept derniers jours.

Le frileux de la semaine : Morrissey

Depuis quelques jours, si vous vivez au nord de l'équateur, votre finesse d'observation vous a amené à conclure de manière implacable que oui, il fait frisquet. Cette réflexion, Stephen Patrick Morrissey se l'est faite également, dimanche dernier, en Californie. Alors qu'il devait se produire en plein air à Paso Robles, l'ancien chanteur des Smiths a annulé son show, au prétexte que le thermomètre n'affichait que 4 degrés, et que le système de chauffage de la scène était en panne. C'est vrai qu'à 58 ans, il faut faire attention.

 

L'innocent de la semaine : La Fouine

Booba est un amoureux du clash. En plus de Rohff, le résident de Miami aime se payer de temps à autres La Fouine, qu'il accuse d'avoir été coupable d'un viol sur mineur. Et ça, ça énerve un peu La Fouine, qui a manifesté son mécontentement en renonçant à ce bouc ridicule, mais également en affichant son casier judiciaire lors d'une interview vidéo pour Rapunchline. La séquence démarre autour de la 23ème minute, et spoiler : le casier de Laouni Mouhid est vierge. Ce qui ne fait pas très sérieux.

 

L'accusée de harcèlement de la semaine : Mariah Carey

Comme toute diva qui se respecte, Mariah Carey s'est offerte les prestations d'un service de sécurité à même de la protéger contre toutes les agressions inhérentes à la vie de vedette. Mais le problème, à en croire TMZ, c'est qu'avec Mariah, ce sont les gardes du corps qui ne se sentaient pas en sécurité. Le patron de l'entreprise de sécurité qui travaillait pour la star entre 2015 et 2017, déclare en effet que cette dernière l'humiliait en le traitant de nazi, de skinhead, de membre du Ku Klux Klan, ou plus simplement de suprémaciste blanc. Pas très sympa. L'homme ajoute que Mariah Carey insistait pour que sa sécurité soit assurée uniquement des hommes noirs. Rendez-nous le bonbon qui interprétait « Fantasy » en 1995.

 

La terreur des parkings de la semaine : Rémy, des Musclés

Jeudi dernier, à la barre du tribunal de police de Saint-Brieuc, le témoignage de la plaignante colle des frissons. En septembre 2016, au volant de sa voiturette électrique, la dame n'avait pas fait attention au véhicule tout terrain qui roulait dans sa direction, et qu'elle a obligé à piler sur le parking d'un supermarché d'Erquy, dans les Côtes-d'Armor. Mais elle a bien remarqué sa conductrice, qui a quitté son 4x4 pour répondre à ses insultes, rapidement suivie par son mari, Rémy Sarrazin, bien connu du grand public pour son rôle de bassiste au sein des Musclés. « Je venais de me faire opérer, je n'avais qu'un bras disponible », explique le musicien au juge, pour minimiser la manière dont il a tenté de neutraliser l'automobiliste, qui assure lui avoir qu'elle souffrait d'une polyarthrite rhumatoïde. « Il m'a traitée de morue. Après, j'ai décompensé. Depuis, je suis dans la peur et l'angoisse dès que je vois une voiture comme la leur », poursuit la plaignante qui s'était vue prescrire six jours d'ITT. Rémy sera finalement condamné à 500 euros d'amende, dont 200 avec sursis, pour avoir réalisé une clé de bras. Vraiment musclé.

 

La collaboration de la semaine : Roc Marciano, Quelle Chris et Danny Brown

Quand Dabrye, le producteur venu du Michigan, balance le premier extrait de son album dont prévu pour 2018, il ne fait pas semblant. A l'affiche de « The Appetite », on retrouve Roc Marciano, le MC de Long Island, Quelle Chris, le rappeur/producteur de Detroit, et ce taré de Danny Brown.

Les informations (pas si) dispensables de la semaine

Drake se dit prêt à dépenser 160 000 dollars pour acquérir la première édition de « Harry Potter à l’École des sorciers ». Kim et Kanye ont vendu leur manoir de Beverly Hills pour 17,8 millions de dollars. Deux jours après la tuerie de masse de Sutherland Springs, qui a fait 26 victimes, Marilyn Manson pointe un faux fusil d'assaut vers la foule lors d'un concert en Californie. Toujours en Californie, mais cette fois avec des armes non-factices, deux personnes se font tirer dessus lors d'un concert de Boosie Badazz. Carla Bruni dément avoir eu une relation avec Donald Trump. Le rappeur Meek Mill est condamné à deux à quatre ans de prison pour avoir violé les conditions de sa liberté conditionnelle. Paris Hilton est en train d'enregistrer son deuxième album, influencé par Michael Jackson, Katy Perry et Madonna. Mariah Carey a subi une gastrectomie, dans l'espoir de perdre du poids. Miley Cyrus et Liam Emsworth seraient mariés depuis six mois. D'après son manager, Johnny Hallyday va bien. Et quand Johnny va, tout va. Tiens, on a oublié de vous parler des NRJ Music Awards.