JE RECHERCHE
Fakear balance 3 coups de coeur pour Mailtape

Fakear balance 3 coups de coeur pour Mailtape

Entre Odesza et Bon Iver.

Chaque semaine grâce à la fine équipe de Mailtape on a le droit de recevoir, directement dans notre boîte mails, une superbe sélection de sons commentés par les artistes du moment, ou des artistes chouettes, tout simplement. Ces playlists sont également "curatées" et commentées par les membres de Mailtape. Une bonne occasion de découvrir du bon son. On vous engage à vous inscrire. La dernière sélection en date a été mise sur pied dimanche 25 décembre, pour Noël quoi, avec l'aide de Fakear  Check this out !, un aperçu ci-dessous.

Les trois sons choisis par Fakear sont 3 coups de coeur commentés.

  • "Bloom" de Odesza

"Pour moi, c'est une grosse inspiration pour les concerts live. On a à la fois une bonne énergie et la douceur, tu peux soit fermer les yeux soit sauter partout si tu préfères».

  • "Choregraph" de Gilligan Moss

"La première fois que j'ai écouté ce groupe, j'ai reconsidéré tous mes samples de voix et la façon de les incorporer dans mes morceaux. Ils bossent sur les voix d'une façon unique. Très hypnotique».

  • "8 (Circle) de Bon Iver.

"Ce son me fait pleurer presque à chaque fois. Qu'est-ce qui doit arriver dans la vie des gens pour écrire un si beau morceau. Incroyable».