JE RECHERCHE
George Michael est mort

George Michael est mort

Il n'avait que 53 ans. 

Il ne nous a pas réveillés avant de partir... le chanteur britannique de 53 ans George Michael a été retrouvé mort à son domicile le jour de Noël. La star internationale faisait danser le monde depuis les années 1980. George forme alors le duo Wham! avec Andrew Ridgeley. Son incroyable coiffure peroxydée et son bagou à toute épreuve nous embarquent sur un tube absolument imparable : "Wake Me Up Before You Go-Go».

Suivent alors d'autres pièces maîtresses de la musique qui se dansera sur Terre à tout jamais telles que "Careless Whisper" et son intro de Saxo reconnaissable entre mille, sexy au possible...

... et bien entendu le titre aussi beau que crève-cœur "Last Christmas».

L'aventure Wham! prend fin en 1986 et George se lancera dans une carrière solo à succès en commençant par un featuring avec Aretha Franklin intitulé "I Knew You Were Waiting (For Me)». George maîtrisera toujours les codes du sulfureux et de la provoque, en atteste le très osé voire absolument scandaleux pour l'époque, "I Want Your Sex», sorti en 1987.

Malgré des problèmes liés à sa vie personnelle, la popularité du chanteur restera au beaux fixe, surtout au Royaume-Uni. Avant de mourir, George Michael préparait un album avec le producteur britannique Naughty Boy et un documentaire autobiographique pour 2017.