Greenroom

Phoenix, Justice, Arcade Fire… les Eurocks 2017 dévoilent 7 premiers noms

Rendez-vous du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017 pour une édition XXL.

Ciao 2016, bonjour 2017 ! Avec en ligne de mire : Les Eurocks ! L’an prochain à Belfort ambiance de ranch, stetson et gros sabots : bienvenue à l’«Eurock’N’Roll Circus» ! Pour la première fois, le festival est étalé sur non pas trois mais quatre jours : posez vos congés du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017.

7 gros noms pour commencer

Qui dit festival XXL dit programmation XXL, et ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Voilà qu’à Belfort on accueillera les mastodontes bien de chez nous Phoenix qui seront bel et bien de retour en 2017. D’autres frenchies sont aussi de la partie : à savoir Jain mais aussi les gars de Justice. Si vous les avez loupés lors de leurs passages ailleurs en 2016 vous n’avez aucune excuse pour louper le trio classe comme le noir Moderat, l’iguane qui détient le sérum de vie éternelle Iggy pop, et le maître international de l’electro.fr du moment : DJ Snake. Enfin, le fin du fin, mesdames et messieurs l’illustre groupe from Canada qui sait faire trembler les scènes comme personne tellement il est flamboyant : Arcade Fire ! C’est magnifique.

La billeterie est ouverte

Vous voilà l’eau à la bouche ? Et bien arrêtez-ça et trouvez-vous un billet journée, un pass week-end,  un pass 3 jours, ou même un pass 4 jours. Il y a même au tarif « avantages jeunes », avec option 3 fois sans frais ou avec assurance-annulation… bref : toute la billetterie de la 29e édition des Eurockéennes est disponible sur WWW.EUROCKEENNES.FR.

Revivez l’édition 2016 des Eurocks :