JE RECHERCHE
Ecoutez Molecule pour sa relecture du grand "Danser ou Mourir" d'Andrew Claristidge

Ecoutez Molecule pour sa relecture du grand "Danser ou Mourir" d'Andrew Claristidge

Et venez ensuite à la soirée d'anniversaire de son label Mille Feuilles.

Puisque la meilleure chose à faire une fois qu'on a sorti un album génial, c'est de recommmencer avec ses potes : le DJ dont on adore parler en cachette, Andrew Claristidge, sort via le pointilleux label de Molécule Mille Feuilles une "relecture" ultra-soignée de son premier album solo Danser ou Mourir (Novembre 2015). On y trouve la participation de quelques pointures qu'on kiffe tout autant dont The Hacker, Borussia, Cosmo Vitelli et Molecule. C'est la relecture de ce dernier qu'on vous propose d'écouter ici en exclu, Molecule détricote le titre "Synth Pornography" comme personne ne pouvait s'y attendre, et c'est ça qu'on aime.

Gagnez un Vinyle exclusif !

Sachez que la très belle édition vinyle de ce petit bijou Danser ou Mourir « Relecture » sort ce mardi 6 décembre et n'existe qu'à 500 exemplaires dans le monde et qu'on vous en fait gagner 2 ! A propos de son premier album solo, Andrew nous confiait fin 2015 que ce slogan coup-de-poing placardé en titre de l'album était une référence criarde de l'atmosphère qu'il a respiré dans la ville où il s'est éxilé en 2004. "C’est vrai qu’ici, les gens font la fête du mercredi soir jusqu’au mardi matin. Il y a chez les fêtards une forme de quête, une manière d’aller au bout de soi, d’afters en afters ou de before en before". Pour remporter un vinyle, envoyez nous le nom de la ville à laquelle Andrew fait référence à l'adresse [email protected] avec "Danser ou Mourir" en objet.

15175598_10154837979432048_661653505_n

Ramenez-vous à la Mille Feuilles Label Night

Pour célébrer les 4 ans de Mille Feuilles et la sortie de la Compilation Stigmates #2, le label vous propose de participer à une night exceptionnelle. Rendez-vous ce 9 décembre 2016 autour des artistes "maison" et un invité de marque, Ian Pooley. Le producteur, musicien et DJ français qui a fondé le label, Molecule, sera évidemment aussi de la partie, ainsi que Yan Wagner aka The Populists, Neon et Mike Theis.

Le label Mille Feuilles sur toute la ligne :