Music par Greenroom 17.11.2016

Ça bouge du côté de Phoenix !

Le groupe vient de mettre à jour son site et ses réseaux sociaux.

La bande de mecs venus de Versailles et Paname ravive la flamme Phoenix à coup de petites mises à jours discrètes sur le web. Sur leurs réseaux sociaux (Facebook & Instagram, Twitter) et sur leur site internet, des images cathodiques sont apparues en lieux et places de leurs photos de profile, ce sont des barres colorimétriques caractéristiques des connaisseurs de la Society of Motion Picture and Television Engineer (SMPTE), l’association qui développa des standards vidéos aux Etats-Unis. L’image la plus significative de ce côté de l’Atlantique est celle placardée sur leur site, une belle représentation de l’identité visuelle de l’Office de radiodiffusion-télévision française (ORTF) qui incarnait le service public en France avant les années 1980.

image

Désormais, place aux spéculations, on avait tous été épaté par Wolfgang Amadeus Phoenix (2009), moins par le dernier album Bankrupt qui date de 2013. On peut parier sans risques sur le fait qu’un nouvel album est en approche. Restez branchés, comme on disait du temps de l’ORTF. « Restez câblés », ça marche aussi.