Music par Greenroom 11.11.2016

Ouverture de La Maison Sage à Paris : « Et si on s’amusait ? Pour de vrai ? »

OPENING TODAY : le 11 novembre 2K16

On lève les bras et on se réjouit ! Un nouveau lieu ouvre ses portes aujourd’hui 11 novembre à Paris, dans le quartier République, au 157 Boulevard St-Martin dans le 3ème arrondissement de la capitale qui n’en finit plus de vibrer.

Bienvenue à La Maison Sage : une maison de vie de nuit, ouverte à tous, avec un cadre idéal pas banal : celui d’un appartement de 300m2 en plein centre de Paris.

Mieux que la fête chez ses potes, on entre dans la Maison Sage comme dans un véritable « temple de l’entertainement. Que vous soyez bobo, hipster, photographe baroudeur, jeune entrepreneur des arts créatifs, musicien de renom au masque doré ou bien simplement étudiant, LA MAISON SAGE est ouverte à tous et à toutes« .

LET’S GO HOME !!!! #courrierenflammes #pourlepreuvedufeu #lamaisonsage #paris #republique Artwork by @frederickasseo <3

Une photo publiée par La Maison Sage (@lamaisonsage) le

Puisque tous les goûts sont dans la nature : la programmation de LA MAISON SAGE suivra la fameuse règle de l’open format  : « partant du constat qu’on peut prendre autant de plaisir à danser sur le dernier Disclosure que sur un vieux Destiny Child en passant par Elvis». Et même si la musique est au coeur de ce qui nous motive tous, on trouvera bien d’autres choses dans ce nouveau repaire.

Des Tattoo

En partenariat avec la formidable équipe de THE TATTOORIALIST (Nicolas Brulez & Mylène Ebrard), la chambre de LA MAISON SAGE se transformera en salon de tatouage une fois par mois pendant une semaine.

Du Fitness

Faire la fête c’est bien. Mais faire la fête en faisant (vraiment) du sport, c’est mieux. Rendez-vous est pris pour des matinées « bien- être » avant le brunch chaque dimanche. Du cours de Yoga à la compétition de Twister, en passant par le cours d’Aérobic dans la plus pure tradition 80s (la meilleure tenue gagnera son brunch), venez retrouver chaque weekend à LA MAISON SAGE une activité pour vous dépenser tout en s’amusant, ou l’inverse, tout est possible.

Des EXPOSITIONs

Faire vivre les nouveaux talents photographes d’aujourd’hui. Ceux qui parcourent le monde, à la recherche de l’imprévisible, du sexy dans la routine, inspirés de la Pop Culture mais détournant ses codes, entre le White Trash et le Kerouac, des œuvres qui font réfléchir et désirer, qui seront également en vente sur place. Au programme : Alexandre Faraci / Boris Allin / Theo Gosselin & Maud Chalard / GirlzArt Gang (projet LA MAISON SAGE)…

Des films

Si la culture de ce siècle se base sur l’image, pourquoi ne pas lui rendre hommage en présentant les créations des nouveaux réalisateurs qui façonneront le paysage audiovisuel de demain : Projections de video clip / court métrage / etc..

De l’artisanat

Chaque semaine, une marque de jeune créateur ou un métier lié à l’artisanat sera mis en valeur au sein de LA MAISON SAGE. Une manière de découvrir des nouvelles professions et de nouveaux produits dans un contexte plus qu’intimiste

Et tout l’art de la table.

Prenant comme inspiration le finger fooding et le snacking, LA MAISON SAGE offrira de quoi combler les appétits et ce, pendant toute la nuit. En collaboration avec LE REFECTOIRE, une sélection de produits sera mise au point, pour une offre de qualité (primeurs), au prix accessibles et surtout à partager (Tapas revisités pour 2 – 4 – 6 personnes & brunch les samedis et dimanches à partir de 13h).

  • Ouverture ce 11 novembre !
  • MERCREDI – JEUDI – VENDREDI : 18H – 2H
  • SAMEDI – DIMANCHE : 13H -2H
  • (Ouverture de nuit à venir)

La Maison Sage sur toute la ligne :