Music par Greenroom 09.11.2016

Le Mois Particulier : venez faire la fête dans un écrin au charme extraordinaire

L’Hôtel Particulier Montmartre vous accueille jusqu’au mois de décembre pour faire briller votre temps libre.

C’est une autre manière de vivre ses soirées, de se détendre, de profiter de l’instant, de cultiver son temps libre : la deuxième édition du Mois Particulier est lancée depuis le 31 octobre et dure jusqu’au 4 décembre. Voici l’évènement rêvé pour qui convoite un angle exclusif à la vie et souhaite appréhender la beauté du réel sur un parterre de bons moments. Pour s’y laisser charmer, on se retrouve à l’Hôtel Particulier Montmartre, le plus petit hôtel de Paris, haut lieu de toute beauté niché à Montmartre.

slider-facade-jardins-apres-midi-hotel-particulier-montmartre-credit-photo-jefferson-lellouche

Tout au long du Mois : soirées, Dj sets et brunchs electros entre autres, se succèdent chaque jour de l’ouverture des portes à 18h et jusqu’à 2 heures du matin. L’entrée est gratuite ou sur invitation et la programmation ne cesse d’être agrémentée au fil des jours. De nombreux rendez-vous culturels ont lieu. Par exemple des talks, des ateliers DIY et des expositions, comme par exemple, celle qui met à l’honneur les images de backstages réalisées par Jared Zagha. Autre exemple de choix : Sensualism, une performance de poésie digitale. Et bien sûr : une soirée musicale exclusivement française, dédiée au Slow tristement disparu depuis les années 90, où pour entrer, le port de la marinière est obligatoire.

nuit-francaise-2-1700x500

Pour maximiser le plaisir : la musique au coeur des émotions, évidemment. Vous trouverez des DJ set pour tous les palais : aux inspirations made in LA avec le collectif féminin Blu Hotel. Pour faire briller la musique cubaine et voyager aux rythmes de la plus grande île des Caraïbes sur les hauteurs de Butte avec DJ Pakito et bien plus encore, qu’il vous faut aller découvrir ici.