Music par Greenroom 07.10.2016

Molécule vend du rêve bizarroïde avec le clip de « Glam »

Le titre est extrait de la très bonne compile du label Mille Feuilles.

EXCLU_ MOLECULE a réalisé une vidéo tirée du titre « Glam » sorti sur la compil « Stygmates » sur Mille Feuilles. Intitulé Stigmates #2 et disponible depuis le 30 septembre en vinyle et en digitale, cet opus présente un échantillon inédit de la scène électronique française. Artistes du label, proches collaborateurs ou nouveaux arrivants, constituent un authentique comité de cols bleus de la musique électronique pour qui l’expérimentation sonore et le bidouillages de machines en tout genre constitue l’ADN de leurs créations.

Une bande son inédite 100% analogique qui oscille entre électro (Automat, Molécule, Commuter, Etienne Jaumet…), Techno sombre (Arnaud Rebotini, Torb, Léonard de Léonard…), plages expérimentales (Liège, Andrew Claristidge…) et House groovy (Claude, Mike Theis, The Populists). Tendez l’oreille, ça vaut vraiment le coup. Et le Clip de « Glam » par Molécule vous transporte dans un rêve bizarroïde bien réchauffé.





Mille Feuilles – Stigmates #2 :

01. THE POPULISTS – Opale
02. CLAUDE – Banner
03. ARNAUD REBOTINI – Riding With Waylon Jennings
04. MOLECULE – Glam
05. MIKE THEIS – Sippin
06. ETIENNE JAUMET – Rebound
07. TORB – Dhanista

Et les morceaux inédites disponibles dans la version digitale :

08. Automat – IR3535
09. Andrew Claristidge – Chrome Plated Sword
10. Liège – Part 7 (MF Edit)
11. Commuter – Data Sheet
12. Leonard de Leonard – Tom Tom Club (Ruff Version)

MOLECULE EN LIVE A LA GAÎTÉ LYRIQUE

Après une 1ère édition lors de la Nuit Blanche en 2015, Molécule revient à la Gaité Lyrique pour son show 360° ! A la proue de ses synthés, boîtes à rythmes et écrans surplombant la salle, Molécule plongera la Gaité dans les méandres de l’Océan Atlantique, là où il enregistra son album 60°43′ Nord (Because Music), pour une traversée technoïde oscillant entre ambiant immersive et Rave Berlinoise. Imaginez Matthew Herbert, François de Roubaix et Basic Channel sur un bateau pour un show audio & vidéo au coeur de l’Océan déchainé. La foule prend alors en pleine face un live sans relâche où les images se percutent et se fondent aux beats et boucles puissantes. Une expérience immersive totale pour une soirée qui s’annonce houleuse… Création vidéo réalisée par Gautier H..

Evènement Facebook