Music par Mathilde Martin 06.10.2016

Puff Daddy organise un final de bourrin pour le Bad Boy Family Reunion Tour

Le grand patron de Bad Boy Records aime faire les choses en grands et a invité le gratin du hip-hop d’hier et d’aujourd’hui pour clore le Bad Boy Family Tour.

Dans un élan de nostalgie, Puff Daddy a décidé d’entamer le Bad Boy Family Reunion Tour. C’est à Los Angeles, sur la scène de The Forum, que le rappeur, producteur, et homme d’affaires aux multiples alias (Puffy, Diddy, P. Diddy) a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son carnet d’adresses. Le PDG de Bad Boy Records – aujourd’hui Puff Daddy And The Family – qui ne voit les choses qu’en grand, a réalisé un véritable exploit en réunissant une partie du gratin de la scène hip-hop lors du concert final le 5 octobre.

Los Angeles a fait face à un véritable choc des générations, et a accueilli les artistes qui font le hip-hop d’aujourd’hui et ceux qui ont forgé celui d’hier. Nas, Lil Kim, 112, Mary J.Blige, A$AP Rocky, A$AP Ferg, Black Rob, The Lox, Jodeci… Tous étaient présents pour offrir un chaud de bourrin en l’honneur du label fondé en 1993, qui a entre autre accueillis l’ami de Diddy, Notorious B.I.G.. Ce show a également été l’occasion de réunir deux des ses « héros », Dr. Dre et Snoop Dogg pour une prestations sur le mythique « The Next Episode ». A la fin du morceau Dre déclare sur scène « Voilà ce que c’est sensé être, l’unité dans le hip-hop ». Bref, on ne plaisante pas avec la Bad Boy Family.