Music par Greenroom 07.10.2016

Où se cachent Jacques Renault, Objekt et VRIL, ce week-end ?

Ça y est l’automne s’est bien installé et t’as pas envie de rester chez toi ce week-end à regarder les feuilles tomber par la fenêtre. Ne t’inquiètes pas, on t’a prévu une belle sélection histoire d’aller de réchauffer dans des clubs.

Vendredi 07 octobre

Voodoo Artist à la Machine du Moulin Rouge

Une belle soirée en perspective avec des DJ qui vont envoyer du lourd. De minuit à six heures retrouve Mind Against, VRIL (Live), His Masters Voice.

LET’S PLAY HOUSE au Badaboum

C’est le grand retour de Jacques Renault et son label LET’S PLAY HOUSE, institution new-yorkaise ! Dans ses bagages, Jacques ramène Borrowed Identity, un familier du label mais aussi de Quintesentials ou Mistress lorsqu’il joue plus old-school. Adoubé par Mr G, KiNK ou encore tonton Garnier, il a joué avec la moitié de la planète house. Pour parfaire le tout et ouvrir le bal,  Neet sortira ses plus belles mélodies.

BINER // OPENING 1.1 au Batofar

De minuit à midi, la soirée a été codée pour toi. Oui codé pour toi. Pas moins de 10 artistes seront présents dont Céline de Technorama, Acid Boys, Ekman et Objekt. En somme du bon gros son.

Samedi 09 Octobre

FTWR RECORDINGS + NICOLA CRUZ au Badaboum

Le franco-équatorien Nicola Cruz va envoûter le public avec ses explorations sonores et te faire voyager au coeur de l’Amérique latine. Il sera accompagné d’un crew qui fera sa première résidence au Badaboum, les biens nommés FTWR Recordings (Follow The White Rabbit). Ils t’emmèneront dans leur terrier, puis tu vivras plein d’aventures électroniques incluant des cartes à jouer, un chat, le chapelier fou pour te réveiller on ne sait où mais avec la conviction d’avoir passé une très bonne soirée.

TANIÈRE au Nouveau Casino

Tanière c’est le penchant house de la Horde. Alors vient en meute, pas pour chasser (petit vicieux) mais pour kiffer et groover grâce aux sons de Anil Aras, Larry de Kat et Romain Dafalgang.

Swarm Factory à la Machine du Moulin rouge

Le Crew’s Factory se lance dans une nouvelle aventure. Le concept est simple, faire des soirées qui agitent vos sens. L’ouïe ne sera plus seul à être sollicité, grâce a de belle scénographie, dynamique, mais aussi a des jeux de lumières, la vu sera en ébullition, pour une immersion plus percutante et déroutante. Le son sera assuré par du très bon Reeko, Regal, Boston 168 (Live) et Blicz.