Music par Baptiste Artru 20.09.2016

Le grand Alexandre Astier à l’honneur dans la dernière mixtape de Bon Entendeur

Forcement il y a du Kaamelott dedans 

Bon Entendeur a concocté une belle mixtape pour ce début d’automne. Pendant 1h30 on savoure la sélection musicale, le tout entrecoupé par la voix savante d’Alexandre Astier. Entre références à Kaamelott et discours sur l’anti-conformisme de sa mère, la psychanalyse, l’acteur, auteur, réalisateur et compositeur de talent est mis à l’honneur.

Cette mixtape est, selon les intéressés, « un peu plus longue avec des sons plus électroniques » que les précédentes. Entre funk et ambiances brésiliennes, electro et hip-hop : le mélange est parfait.

Rendez-vous au Yoyo avec Bon Entendeur

Bon Entendeur ont vraiment réussi à faire évoluer leur concept de mixtape dans le bon sens et enchaînent les sans-fautes. Le crew animera d’ailleurs leur troisième soirée. Après « La Rentrée des Classes » et « L’École Buissonnière » ils remettent ça pour « Classe Découverte  » les 25 et 26 novembre prochain au Yoyo, Palais de Tokyo à Paris. Deux soirées animées par Bon Entendeur avec des guests (Dabeull, Jean Tonique …). Gagne tes places et écoute cette mixtape, l’Exoconférence, Que ma joie demeure, et Kaamelott bien entendu.

Bon Entendeur

  • Le talent musical d’Alexandre Astier à Bercy :