JE RECHERCHE
Le grand Alexandre Astier à l'honneur dans la dernière mixtape de Bon Entendeur

Le grand Alexandre Astier à l'honneur dans la dernière mixtape de Bon Entendeur

Forcement il y a du Kaamelott dedans 

Bon Entendeur a concocté une belle mixtape pour ce début d'automne. Pendant 1h30 on savoure la sélection musicale, le tout entrecoupé par la voix savante d'Alexandre Astier. Entre références à Kaamelott et discours sur l'anti-conformisme de sa mère, la psychanalyse, l'acteur, auteur, réalisateur et compositeur de talent est mis à l'honneur.

Cette mixtape est, selon les intéressés, "un peu plus longue avec des sons plus électroniques" que les précédentes. Entre funk et ambiances brésiliennes, electro et hip-hop : le mélange est parfait.

Rendez-vous au Yoyo avec Bon Entendeur

Bon Entendeur ont vraiment réussi à faire évoluer leur concept de mixtape dans le bon sens et enchaînent les sans-fautes. Le crew animera d'ailleurs leur troisième soirée. Après "La Rentrée des Classes" et "L'École Buissonnière" ils remettent ça pour "Classe Découverte " les 25 et 26 novembre prochain au Yoyo, Palais de Tokyo à Paris. Deux soirées animées par Bon Entendeur avec des guests (Dabeull, Jean Tonique ...). Gagne tes places et écoute cette mixtape, l'Exoconférence, Que ma joie demeure, et Kaamelott bien entendu.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Bon Entendeur

  • Le talent musical d'Alexandre Astier à Bercy :