Music par Greenroom 15.09.2016

Demandez le programme ! Voici les 10 artistes des Afters Party du festival Pitchfork Paris

Fin octobre, la fête ne s’arrête jamais.

La sixième édition du Pitchfork Music Festival Paris c’est du 27 au 29 octobre prochain. On va vraiment en prendre plein la tronche avec une prog de malade, une trentaine d’artiste, ça va de M.I.A. à Moderat en passant par MCDE, Floating Points, Abra, Tale of Us ou encore Suuns. Et quand il n’y en aura plus, il y en aura encore puisque le 27 et le 28, vous êtes conviés aux Afters Parties. Chaque soir 5 artistes vont vous plier la soirée en quatre histoire que n’ayez plus qu’à aller vous coucher le smile aux lèvre, et vous lever juste à temps pour le début de la journée de festival suivante. Après les concerts à la Grande Halle, rendez-vous au Trabendo, situé à quelques minutes à pied. 

CLAMS CASINO, RYAN HEMSWORTH, JESSY LANZA, RIVER TIBER et MALIBU animeront la fête le jeudi soir, BAMBOUNOU, JACQUES, PANGAEA, DOLLKRAUT DJ et LAMUSA seront là le vendredi. Préparez 16 euros, top départ à 23 heures.

 

Instagram_AfterParty1

Instagram_AfterParty2

 

Repartez avec un Vinyle gratuit grâce à Greenroom !

Greenroom installe son disquaire éphémère au Pitchfork Music Festival Paris. À l’occasion de la sixième édition du Pitchfork Music Festival Paris, Greenroom installe son disquaire éphémère dans la Halle de la Villette pendant les trois jours de l’évènement. Du 27 au 29 octobre, plus de 500 vinyles seront mis à disposition gratuitement, mais attention ! Que ce soit pour un grand classique ou une petite pépite oubliée, il va falloir être rapide. Tous les participants auront accès à la liste des vinyles disponibles, mais pour aller piocher le disque de vos rêves, vous ne disposerez que de 60 secondes ! 1 minute pour fouiller parmi 500 vinyles : Greenroom va réveiller le digger qui sommeille en toi.

-> Inscrivez-vous à l’évènement Facebook

GR