JE RECHERCHE
Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Eminem, Dr Dre ensemble, un rêve qui se confirme

Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Eminem, Dr Dre ensemble, un rêve qui se confirme

Reservoir Doggs 

Tu te rappelles de cette année 1992, pendant les Jeux Olympiques, sur le même parquet, dans la même équipe, il y avait Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Scotty Pippen et Charles Barkley. Là, ce serait pareil, la dream team, pas celle du basket, celle du hip-hop. Imagine maintenant que tu sois dans le public, sur scène il y a Snoop Dogg, Dr Dre, Eminem et Kendrick Lamar, ça fait plus que rêver, c'est le combo ultime.

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, Snoop, qui est en pleine promo de son album Coolaid sorti en juillet dernier, a d'abord abordé le fait de faire une tourné en duo avec le Docteur. Les deux compères avaient déjà joué ensemble pendant la tournée "Up In Smoke" en 2000, et au festival Coachella en 2012. "Je pense que (une tournée ensemble) ça aurait du sens, plus que tout" explique Dogg au magazine.

Dream Team

Snoop continue et c'est là qu'il lâche l'idée de la dream team. "Un album Snoop-Dre ce serait génial, mais une tournée le serait encore plus, parce qu'on a des morceaux légendaires que le monde ne nous a pas encore vu jouer globalement. Et je suis sûr que Dre veut le faire. Il veut juste la bonne équipe en place. Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg, Dr Dre - ce serait la dream team pour lui". Dr Dre avait déjà annoncé son souhait il y a un an de faire une tournée commune, expliquant alors qu'il travaillait sur le projet avec Snoop. Un projet qui pourrait sérieusement voir le jour, il n'y a plus qu'à croiser les doigts, prier le père Tupac et le saint Biggie.