JE RECHERCHE
Chet Faker change de nom

Chet Faker change de nom

"Une évolution est en train de se produire et je voulais vous tenir au courant quant à la direction que cela prenait"

Dans la vraie vie, Chet Faker ne s'appelle pas Chet Faker mais Nick Murphy, et depuis hier 8 septembre, il préfère que vous l'appeliez par son vrai nom, le producteur a d'ailleurs décider de se débarrasser de son célèbre alias, il signera toutes ses nouvelles productions par Nick Murphy. Une décision somme toute naturelle qui vise à montrer aux fans le changement de direction qu'opère Nick avec sa musique, visiblement plus personnelle à l'avenir. Finalement, Murphy n'aura sorti qu'un seul long album sous le nom de Chet Faker avec Built On Glass en 2014.

"Cela fait 5 ans que j'ai commencé à produire de la musique en tant que Chet Faker et vous êtes tous les moteurs derrière cette musique depuis le début. Une évolution est en train de se produire et je voulais vous tenir au courant quant à la direction que cela prenait, le prochain album sera signé par mon nom propre, Nick Murphy, Chet Faker fera toujours partie de la musique" explique Murphy via son compte Twitter.

Notez donc bien que vous retrouverez Nick Murphy et non plus Chet Faker le 27 octobre prochain au Pitchfork Music Festival Paris 2016, dans la grande Halle de la Villette.