Music par Greenroom 07.09.2016

Voici les 42 artistes du Pitchfork Avant-garde, on parie que t’en connais aucun ?

Ils vont défiler à Paris dans 7 salles différentes en deux jours, juste avant le Pitchfork Music Festival Paris.

Du 27 au 29 octobre prochain se tiendra la sixième édition du Pitchfork Music Festival Paris. Une trentaine d’artistes ultra doués, pointus et brûlant de M.I.A. à Moderat vont retourner la Grande Halle de la Villette. Mais deux jours avant, il y a aussi l’Avant-Garde du festival. Mardi 25 et mercredi 26 octobre : 42 groupes vont envahir 7 salles réparties dans le quartier Bastille. Une soirée itinérante organisée qui déménage. L’occasion de découvrir les formations les plus exaltantes du moment, globalement des artistes moins connus, mais des gros noms en puissance, voire des petites perles rares qu’on se gardera intimement sous le coude pour toujours.

La liste complète des 42 artistes vient de tomber. Désormais le défi est de taille : il s’agit d’aller les écouter un par un pour les découvrir, d’abord, et se faire son programme du mardi et du mercredi, surtout. 21 groupes par soir ce n’est pas tous les soir. Surtout pour 16 euros le pass ! 

avant_garde_news_lineup_WEB (1)

Voici la répartition par jour :

Mardi 25 octobre — Alex CameronAlfie ConnorAnterosCameron A G -CleopoldConnie ConstanceDagnyFaroeFickle FriendsFrances -Get InuitHoop – Jones – KlangstofKrrumKweku CollinsLoyle Carner -MabelManast LL’Okay KayaSmerz