JE RECHERCHE
Mykki Blanco présente "Loner" et tease son nouveau clip

Mykki Blanco présente "Loner" et tease son nouveau clip

Après "High School Never Ends" et "The Plug Won't", la figure du hip hop queer offre un nouvel avant-goût de MYKKI, son nouvel album.


Produit par Woodkid et target="_blank">Jeremiah Meece, l'album MYKKI de Mykki Blanco sortira le 16 septembre sur son propre label  target="_blank">Dogfood Music Group !K7. L'emblématique rappeur queer tease l'arrivée de son disque depuis quelques mois. En juillet dernier, il révélait au grand jour le morceau "The Plug Won't" et annonçait par la même occasion la sortie de sa nouvelle production, qui devrait être plus "mélodique" mais aussi plus personnelle et introspective.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">
"un peu plus fun que la précédente"

Un peu plus tôt en mai, l'artiste partageait la vidéo poignante de "High School Never Ends". Réalisée par le talentueux Matt Lambert, elle réécrivait l'histoire de Roméo et Juliette à la différence qu'elle se déroule en Allemagne et que Juliette est un homme. Lorsque nous l'avions rencontré, Mykki nous annonçait que "Loner" serait le prochain morceau accompagné d'un clip. Après la vidéo "High School Never Ends" il nous promettait une suite "un peu plus fun que la précédente, un peu moins dramatique. Sans doute parce que le morceau est vraiment fun, c’est une chansonnette. J’hésitais entre mes morceaux préférés, et c’est certainement l’un de mes favoris, et il le restera. Je pense que c’est un morceau vraiment joyeux même si le sujet est triste, qu’il tourne autour du fait d’être un solitaire. C’est un titre avec de l’émotion.". "Loner" évoque ce lourd sentiment que provoque l'isolement, et le manifeste à travers l'autodérision. Le single d'ores et déjà disponible à l'écoute, en plus d'un premier aperçu du clip.