JE RECHERCHE
Le premier EP de Mirage Club va plaire aux fans de Breakbot et Phoenix

Le premier EP de Mirage Club va plaire aux fans de Breakbot et Phoenix

Montez dans la Limousine.

Le 16 septembre sortira Limousine, le premier EP de Mirage Club. Le groupe formé par les toulousains Maxime Runtz et Pierre Stevens s'inspire pleinement des années 1980 mais aussi du funky groove de Breakbot et de la patte rock ultra dynamisée de Phoenix. Une belle paire gonflée à la nostalgie donc, mais pas que. Les loustics ont été signé par Ichigo après que le label a reçu leur titre "Everytime", à découvrir sur le prochain EP, et dont on entend évidemment un bon bout dans la troisième partie de ce minimix total.

Dans Mirage Club, les deux compères se partagent la tâche. Maxime s'occupe de la musique et Pierre du chant. Ils bossent sur le projet depuis 2015, après le petit déjeuner et en rentrant du boulot dans un premier temps, puis à fond la caisse. Voilà donc deux Français baignés dans la "french touch" qui essayent de poser leur pierre à l'édifice, ils ne sont certes pas les premiers mais le geste est appréciable, on sent qu'il y a eu un gros boulot pour bâtir des passerelles entre électro et pop-rock.

Gagnez des EPs et vos places pour la release party !

On vous file des invites pour la release party de Limousine prévue le 22 septembre au Showroom Serge Blanco à Paris.  10 invitations avec +1 en tout, vous repartirez même de la fête avec des CD de Mirage Club et des stickers exclusifs. Envoyez-nous des mots doux à [email protected] avec MIRAGE CLUB en titre.