JE RECHERCHE
Les Outkast bientôt de retour avec (peut-être) un album !

Les Outkast bientôt de retour avec (peut-être) un album !

C'est ce bon vieux Gucci Mane qui a vendu la mèche.

On peut se réjouir tous les jours de l'existence des réseaux sociaux, quels qu'ils soient. Tout particulièrement de Snapchat aujourd'hui puisque dans une vidéo instantanée du 5 septembre, le rappeur Gucci Mane assure qu'il vient d'enregistrer un album pour Outkast. Outkast ?! hé ouais. C'est une énorme nouvelle, la planète entière reste bloquée sur les performances rares mais imparables d'André 3000 et Big Boi, qui depuis un bail roulent très bien en solo. Pour rappel, "Mrs Jackson" et "Hey Ya!" sont deux énormes tubes qu'on n'écoute plus assez.

"I Just did a record for Outkast"

L'information n'en est que plus belle parce qu'elle est simple, Gucci Mane jette le pavé dans la marre dés la première phrase de sa vidéo : "je viens juste de faire un enregistrement pour Outkast". Une formulation qui laisse tout de même planer le doute sur le fait que l'enregistrement concerne soit un seul morceau, soit tout un album, mais bon...


Comme le relève Pigeonsandplanes, l'idée d'une collaboration entre le duo mythique et le rappeur américain n'a rien de farfelue. Les deux moitiés d'Outkast étant encore très actives, (Big Boi pour le projet Big Grams et André 3000 sur le dernier album de Frank Ocean et celui de Travis Scott), le chanteur de "Hey Ya!" ayant même récemment déclaré "J'ai toujours le temps de penser à la musique. Les projets de films et de tournages télé ne sont pas si mal, ça vous met parfois dans des états où vous crevez d'envie de faire de la musique.  Je m'en suis écarté depuis un long moment, alors maintenant je suis très intéressé par l'idée de refaire de la musique". Reste plus qu'à attendre et à chanter, Alright, alright, alright, alright Alright, alright, OK now ladies (yeah!)