JE RECHERCHE
Rinse FM rend un hommage de douze heures au Fabric

Rinse FM rend un hommage de douze heures au Fabric

Après les artistes, c'est au tour de la radio locale de se mobiliser pour le club londonien Fabric.

Pour rappeler les faits, le Fabric London a récemment été mis en examen suite aux décès de deux personnes au cours des derniers mois. Très estimé pour sa programmation électro pointue, il accueille depuis 1999 les artistes les plus courus de la scène électronique, de Carl Cox à Richie Hawtin en passant par Green Velvet et target="_blank">Jamie Jones. Aujourd'hui, le club a de fortes chances de perdre sa licence. Mais le nouveau Maire de Londres Sadiq Khan ainsi que de nombreux artistes ont affiché leur soutien après la publication d'une pétition officielle lancée sur Change.org par Jacob Husley, DJ résident et organisateur du lieu. Ce week end, la radio londonienne Rinse FM a décidé de rendre hommage à ce club emblématique de la capitale.

Afin de montrer son soutien envers le club londonien, Rinse FM a choisi de diffuser douze heures de set enregistrés au sein du Fabric. C'est sous le hashtag #SaveFabric, que la radio londonienne a balancé les performances d'artistes emblématiques et habitués du lieu. A savoir  target="_blank">Terry Francis, target="_blank">Alan Fitzpatrick, Marcel Dettmann, target="_blank">Joseph Capriati, Ricardo Villalobos, Nina Kraviz, Ben Ufo, Dj Hype, Peter Pixzel et Jacob Husley, et enfin Craig Richards.

width="100%" height="450" frameborder="no" scrolling="no">

Un bel hommage avant le verdict final. Il faudra attendre le 6 septembre pour connaître la décision du Islington Council, qui tient entre ses mains l'avenir du club.

Crédits Photo : © Nick Ensing