Music par Greenroom 30.08.2016

Flume t’embarque une nouvelle fois dans les coulisses de sa tournée

Excellente nouvelle pour ceux qui auraient manqué les dates du producteur australien, comme pour ceux qui souhaiteraient revivre ses concerts.

Après les coulisses de sa tournée européenne, c’est dans celles de la côte ouest que Flume t’embarque. En pleine tournée pour Skin, son second album sorti en mai 2016, le petit prodige de 24 ans se fait un plaisir de partager les souvenirs de ses différentes dates autour du globe. En juillet dernier, il offrait à son public une vidéo récap’ de ses passages sur les différentes scènes européennes, de Solidays au Main Square Festival. On pouvait le voir en plein show, entre une partie de ping pong, et une autre de babyfoot.

Mais la tournée européenne terminée, le DJ et producteur a filé sur la Côte Ouest des Etats-Unis, pour monter sur scène aux côtés de Mura Masa ou encore Bonzai. Une nouvelle occasion pour Flume de partager avec ses fans les coulisses de sa tournée américaine. Les trois mois d’aventure de l’artistes sont résumés dans cette vidéo de 5 minutes 30 environ. Flume va à l’hôtel, Flume fait une expo, Flume en pleine répétition, Flume sur scène, Flume en studio, Flume fait (encore) un ping pong, et on en passe. Maintenant que la tournée pour Skin est bientôt terminée, l’Australien devrait se lancer sur un troisième album. Et on a déjà quelques infos à ce sujet.

Cover : © Cybele Malinowski