JE RECHERCHE
Lewis OfMan s'est fait coffrer pour son dernier clip, et c'est beau

Lewis OfMan s'est fait coffrer pour son dernier clip, et c'est beau

Une vidéo à 15 km/h.

Complètement inconnu, Lewis OfMan fait dans l'«électronique bleue». Cela se traduit par des remixes en velours de morceaux aux plaies fragiles comme "Mec en Or" de The Pirouettes et "Summertime Sadness" de Lana Del Rey. Le mieux c'est encore de les écouter :


Après quelques target="_blank">Demos, le frenchy s'est lancé dans la composition d'un EP dont est extrait "Plaisir", premier track fraîchement serti d'un clip. C'est le tout jeune collectif de production vidéo et label  Cactus Club qui est aux manettes. Le résultat se regarde ci-dessous, c'est simple, léger et beau comme Paris au mois d'août. Emparez-vous de la vidéo et du commentaire des intéressés : "15 août dernier, à Paris y'avait pas grand monde, il faisait beau et chaud, du coup nous aussi on était chauds, et voilà le résultat d'une journée passée avec Lewis OfMan... Ca fait PLAISIR ! ».

Et Lewis OfMan de conclure : "on l'a faite en une prise le 15 août et on s'est bien marrés. Le son est sûrement la première track d'un EP que je prépare, ca va être cool. Allez à toute, bisous".

 

  • Bonus : s'est aussi à Cactus Club que l'on doit le Live-Looping à l'Amour de ce bon vieux Jacques.