Music par Greenroom 29.08.2016

Lewis OfMan s’est fait coffrer pour son dernier clip, et c’est beau

Une vidéo à 15 km/h.

Complètement inconnu, Lewis OfMan fait dans l’«électronique bleue». Cela se traduit par des remixes en velours de morceaux aux plaies fragiles comme « Mec en Or » de The Pirouettes et « Summertime Sadness » de Lana Del Rey. Le mieux c’est encore de les écouter :


Après quelques Demos, le frenchy s’est lancé dans la composition d’un EP dont est extrait « Plaisir », premier track fraîchement serti d’un clip. C’est le tout jeune collectif de production vidéo et label  Cactus Club qui est aux manettes. Le résultat se regarde ci-dessous, c’est simple, léger et beau comme Paris au mois d’août. Emparez-vous de la vidéo et du commentaire des intéressés : « 15 août dernier, à Paris y’avait pas grand monde, il faisait beau et chaud, du coup nous aussi on était chauds, et voilà le résultat d’une journée passée avec Lewis OfMan… Ca fait PLAISIR ! ».

Et Lewis OfMan de conclure : « on l’a faite en une prise le 15 août et on s’est bien marrés. Le son est sûrement la première track d’un EP que je prépare, ca va être cool. Allez à toute, bisous ».

 

  • Bonus : s’est aussi à Cactus Club que l’on doit le Live-Looping à l’Amour de ce bon vieux Jacques.