Music par Greenroom 10.08.2016

Rezz, la « petite soeur » de Gesaffelstein s’impose sur « Alien »

On vous conseille de la surveiller de très près, car ce n’est ni la première ni la dernière fois que vous entendrez parlez de la Canadienne aux productions sombres.

On la reconnait entre mille, casquette sur la tête, lunettes lumineuses sur le nez, Isabelle Rezazadeh alias Rezz, pourrait bien être la nouvelle DJ et productrice montante du Canada. Dans la musique depuis 2013, elle se penche vers le Djing avant de s’intéresser de plus près à la production et puise ses inspirations chez Deadmau5, Gesaffelstein, Alesia, Amon Tobin, Eskmo, ou encore Bassnectar. Elle prépare aujourd’hui la sortie de Something Wrong Here, un nouvel EP signé sur le label mau5trap.

En avril dernier, on vous parlait déjà d’elle en tant que « jeune soeur perdue de vue » (« Long-lost younger sister ») de Gesaffelstein, suite à la sortie du remix d' »Hellifornia«  extrait d’Aleph. La jeune femme à l’esthétique musicale sombre, proche de celle de son fraternel proclamé le temps d’un remix, s’est dernièrement alliée au Français Raito pour la track « Alien ». Publié en exclusivité sur Mixmag, le morceau reste fidèle au style prononcé de la jeune femme. Futuriste, percutant, efficace.

Crédit photo : ©