JE RECHERCHE
Cashmere Cat offre un aperçu de son premier album avec "Wild Love"

Cashmere Cat offre un aperçu de son premier album avec "Wild Love"

Après Ariana Grande et Kanye West, le petit génie derrière Mirror Manu signe chez Friends Keep Secrets et Interscope Records un featuring avec The Weeknd et Francis and the Lights.

Il y a quelques semaines, on vous annonçait la collaboration de Cashmere Cat avec un certain Canadien. Chose promise chose due, "Wild Love", le nouveau titre du DJ et producteur norvégien en featuring avec The Weeknd est désormais disponible à l'écoute. Mais surprise, puisqu'un troisième élément est venu s'ajouter à cette collaboration. Le groupe Francis and the Lights est lui aussi présent sur ce morceau.

"Wild Love" est extrait du prochain album de target="_blank">Cashmere Cat. Egalement intitulé Wild Love, cet LP sera le premier du norvégien, qui jusqu’ici n’a sorti que des EP avec Mirror Manu (2012) puis Wedding Bells (2014). Il sera signé sur ses labels Friends Keep Secrets et Interscope Records, qui hébergent des artistes comme Ryn Weaver et BenZel pour l'un, et AlunaGeorge, Tame Impala et M.I.A. pour l'autre. Il y a quelques jours le DJ et producteur de talent partageait sur son Twitter l'artwork de ce nouvel album, dont on ne connait pas encore la date de sortie.

Crédit photo : © Guarionex