Music par Greenroom 19.08.2015

Le single « End Of The World » de Mr Oizo et Skrillex est enfin là

All Wet se dévoile de plus en plus.

Elle est enfin là, la collaboration tant attendue entre ces deux grands esprits de la musique électronique très actuelle Mr Oizo et Skrillex. « End Of The World » le nouveau single du prochain album de Mr Oizo est sorti ce vendredi 19 août. Le producteur français s’est associé avec ce dingue introverti qu’est Skrillex pour un résultat surprenant, du genre mélange des genres très agréable.

« Une expérience inestimable »

Dans une déclaration officielle, Mr Oizo est revenu sur ce feat : « Je pourrais passer un mois à regarder Sonny faire des beats sur son ordinateur portable, il est tout simplement le meilleur de cette nouvelle génération EDM . Depuis que je suis le meilleur des vieux de l’électro, nous avions à faire cet track ensemble« . Skrillex, lui, explique l’importance de cette collab’ : « Si vous m’aviez dit il y a 10 ans « Tu feras une piste avec Mr Oizo à l’avenir « Je ne vous aurait pas cru.  Même aujourd’hui, cela reste encore surréaliste pour moi. Oizo a été l’une de mes principales influences quand j’ai commencé mes productions en tant que Skrillex. Pouvoir être assis à côté de lui et absorber son esprit était une expérience inestimable pour moi« .

All Wet le prochain album de Mr Oizo, paraîtra le 30 septembre chez Ed Banger et Because. L’opus du daron de Flat Eric réserve encore de grosses surprises, c’est en tout cas ce qu’on se dit, à en voir la tracklist.

All Wet:

01 « OK Then »
02 « Sea Horses » [ft. Tetanus]
03 « Freezing Out » [ft. Peaches]
04 « Oiseaux »
05 « Ruhe » [ft. Boys Noize]
06 « No Tony » [ft. Phra]
07 « End of the World » [ft. Skrillex]
08 « The One You Buy »
09 « All Wet » [ft. Siriusmo]
10 « Chairs » [ft. Mocky]
11 « Your Liver »
12 « Hand in the Fire » [ft. Charli XCX]
13 « Low Ink »
14 « Goulag Drums »
15 « Useless »

Via – Pitchfork