JE RECHERCHE
Mac Miller se la joue relax avec CeeLo Green sur "We"

Mac Miller se la joue relax avec CeeLo Green sur "We"

Le rappeur et producteur de Pittsburgh donne un nouvel aperçu de son prochain album The Divine Feminine, qui sortira le 16 septembre.

Un an après la sortie de son troisième album GO:OD AM en septembre 2015, Mac Miller revient avec un album tout chaud. Intitulé The Divine Feminine, ce petit dernier sortira le 16 septembre quasiment un an après le précédent, donc. Il y a de grandes chances pour que Larry Fisherman - son alias en tant que producteur - se soit une nouvelle fois bien entouré lors de l'enregistrement de cet LP là. On attend des collaborations de haute volée avec des artistes comme le rappeur californien Kendrick Lamar, ou encore le pianiste jazzy de Houston, Robert Glasper. Mais le featuring du jour est celui entre Malcolm McCormick - de son vrai nom - connu comme étant la moitié du duo neo soul Gnarls Barkley : CeeLo Green. Les deux artistes se rejoignent sur la douce mélodie de "We", qui annonce la couleur du nouvel album de Miller.

The Divine Feminine, quatrième album studio de Mac Miller s'annonce plus calme que le précédent GO:OD AM. Le rappeur s'est focalisé sur des instru beaucoup plus douces et chill. Avant de nous bercer sur "We", il nous a détendu sur le morceau « Dang! », en featuring avec le batteur et rappeur californien Anderson .Paak.