Music par Greenroom 18.08.2016

Azealia Banks déterre une démo inédite de 2014

Non, Azealia ne fait pas que parler d’elle pour une énième embrouille entre divas, ou un nouveau coup de gueule sur les réseaux sociaux.

La dernière fois qu’on vous donnait des nouvelles d’Azealia Banks c’était pour ses propos au sujet de Beyonce, « l’antithèse du féminisme » selon elle, et en parallèle la sortie du clip « The Big Big Beat ». Car ne l’oublions pas, si la diva de Harlem a un goût prononcé pour le clash, elle n’en est pas moins une artiste accomplie au beat fulgurant.

Elle semble d’ailleurs avoir décidé de se calmer sur les punchlines via les réseaux sociaux. Elle a décidé début août de quitter Facebook et toutes les autres plateformes pour ne plus être « surveillée ». Mais la meilleure nouvelle du mois est en fait bien plus musicale puisque Azealia a partagé du neuf avec le morceau « Blossom ». Un inédit déterré de ses démos datant de 2014, époque à laquelle la rappeuse a sorti son premier album Broke with Expensive Taste, suivi de Fantasea II: The Second Wave. Produite par Oak, également présent sur la production du titre « Chasing Time », cet track inédit était sensé apparaître sur le premier album de l’artiste. Finalement programmée sur son second album, elle n’est jamais sortie jusqu’à aujourd’hui.

- Crédit Photo : © Brooke Nipar