JE RECHERCHE
Mr Oizo invite Skrillex sur son prochain single, ça promet une grosse collab'

Mr Oizo invite Skrillex sur son prochain single, ça promet une grosse collab'

Le retour de Quentin Dupieux, pardon, de Mr Oizo fait du bien.

Alors qu'il avait délaissé pour un temps la musique pour se consacrer au cinéma, le daron de Flat Eric et membre d'Ed Banger, Mr Oizo est bel est bien de retour. Son prochain album All Wet sortira le 30 septembre et va envoyer du lourd, ne serait-ce qu'en terme de collaborations. Entre Boys Noize, Peaches, Crookers ou encore Skrillex, Mr Oizo s'est fait plaisir. C'est d'ailleurs le feat avec le cador américain de l'EDM qui va faire office de single. "The End Of The World" sortira vendredi 19 août et sera même diffusé en avant-première sur la BBC1 jeudi soir. Ce n'est pas la première fois que Skrillex et Oizo se rejoignent muscialement, le Français avait déjà remixé un titre de target="_blank">Dog Bloodle groupe explosif composé de Boys Noize et de Skrillex.

Le titre promet une belle résonnance entre les deux producteurs, car Mr Oizo est un musicien qui y va à l'instinct, alors que Skrillex est lui plus dans l'analyse et l'examen permanent de sa musique. On peut entendre un très court extrait de "End Of The World " dans ce Post Vine.

L'album sort donc fin septembre mais deux tracks ont déjà fuité sur les internets, voici "Xanax" et "Sea Horses" (feat Tetanos), ça te fera patienter jusqu'à vendredi.