JE RECHERCHE
Neon Indian offre à "Annie" un clip retro

Neon Indian offre à "Annie" un clip retro

Depuis son premier album Psychic Chasms sorti en 2009, le groupe répand ses productions synthpop et chillwave tout autour du globe.

Neon Indian prévoit une nouvelle tournée aux Etats-Unis à partir d'octobre 2016, un laps de temps qui lui a permis de tourner un nouveau clip. Le morceau élu est "Annie", extrait du troisième album Vega Intl. Night School, sorti en 2015. C'est Alan Palomo, compositeur et chanteur du groupe, qui a pris en main la réalisation de cette vidéo. On le voit en petite tenue dans les premières secondes. Mains menottées, cagoule sur la tête, il crie après cette fameuse Annie jouée par la chanteuse du groupe Young Ejecta, Leanne Macomber. Look des nineties, musique tropicale et optimiste, format VHS et karaoke : le groupe se la joue rétro.

Ce n'est pas la première fois que Neon Indian se lance dans l'audiovisuel. L'an dernier, le groupe présentait Slumlord Risingen collaboration avec Yours Truly et WeTransfer. Co-réalisé par Tim Nackashi et Alan Palomo, ce court-métrage relate une nuit en club se terminant en bain de sang, sur le titre "Slumlord", extrait de leur dernier album.