JE RECHERCHE
Crystal Castles libère l'impulsif "Fleece"

Crystal Castles libère l'impulsif "Fleece"

À l'approche de la date fatidique, Crystal Castles dévoile un sixième morceau de l'album Amnesty (I), qui sortira le 19 août.

Les Crystal Castles ont dévoilé un sixième morceau d'Amesty (I), leur premier album sans Alice Glass. Après "Femen", "Frail", "The Deicide", "Char", et "Concrete", c'est au tour de "Fleece" d'être révélé au grand jour. La chanteuse, Edith Frances, y pose sa voix brumeuse sur une instru impulsive et turbulente.

Plus de la moitié du nouvel album a été dévoilée avant sa sortie le 19 août chez Last Gang Records. À ce jour, six des douze morceaux sont disponibles à l'écoute dans leur intégralité. Le groupe, qui se montre particulièrement généreux à l'approche de la date fatidique, a également offert un aperçu du titre "Enth", et plus récemment de "Chloroform".

Pour ceux qui l'auraient manqué - faute d'un week end de l'Assomption bien chargé -, Crystal Castles a également partagé un extrait de "Chloroform". Le titre est en partie dévoilé dans un clip de quarante secondes, réalisé par Au Vyst & Zooey Jolivet.

">CHLOROFORM (PREVIEW) from Crystal Castles on Vimeo.

- Crédit Photo : © Josh Brasted