JE RECHERCHE
Snoop Dogg, bientôt sur Discovery Channel ?

Snoop Dogg, bientôt sur Discovery Channel ?

Figure emblématique du rap West Coast, le rappeur à tête canine a toujours eu un lien particulier avec la faune animalière, qu'elle soit sauvage ou dans votre salon.

En juillet 2016, Snoop Dogg a sorti Coolaid, son quatorzième album studio, dont la pochette rappelle celle de Doggystyle (1993), Tha Last Metal (2000) ou encore Death Row: Snoop Doggy Dogg at His Best (2001), sur lesquelles ce bon vieux Calvin Cordozar Broadus Jr. est représenté par un chien. Cet amour qu'a Snoop pour "le meilleur ami de l'Homme" et les animaux en général n'est nouveau pour personne, mais dépasse maintenant de loin le seul univers de la  musique. Snoop a le chic pour se faire une place dans l'univers de la télévision. On a pu le voir jouer les animateurs à de nombreuses reprises.

Bienvenue dans Planet Snoop

Après des talk-show comme Doggy Fizzle Televizzle et Dogg After Dark sur Mtv, il revient à son amour pour nos amis les bêtes. En 2014, Snoop décroche une mini chronique animalière "Plizzanet Earth" inclus la célèbre émission de divertissement américaine Jimmy Kimmel Live!. L'expérience prend de l'ampleur cette année avec l'arrivée de l'émission Planet Snoop sur la chaîne Merry JaneAdmirez l'exploit ci-dessous,toujours avec son sourire béat, Calvin y commente les exploits d'un charmeur de serpent ou improvise un doublage lors de l'affrontement entre un serpent et un écureuil. Dans la dernière en date, il multiplie les "holy shit", devant la prise d'un poisson-chat à la taille inattendue.

Il semblerait que le rappeur ne compte pas se limiter aux commentaires animaliers. On a entendu dire qu'il s'apprêtait également à co-présenter une émission culinaire sur la chaine américaine VH1, aux côtés de Martha Stewart.

- Crédit Photo : © Steve Jennings / GETTY IMAGES / AFP