JE RECHERCHE
Game of Thrones part en tournée pour jouer ses titres emblématiques

Game of Thrones part en tournée pour jouer ses titres emblématiques

Music is Coming...

Que vous soyez encore en pleine hype Game of Thrones ou que vous ayez mis ce tv show de côté depuis un moment, avouez que l'idée d'un live des thèmes emblématiques de la série est tout de même carrément sexy.

Amateurs, néophytes ou aficionados donc, peu importe, la nouvelle est là. Le compositeur Ramin Djawadi va partir en tournée accompagné d'un orchestre et d'une chorale pour interpréter les musiques présentes dans la série/vache à lait de HBO. Une grosse claque musicale est à prévoir,  surtout que le live sera doublé d'une diffusion vidéo des scènes directement tirées de la série, mais aussi de quelques nouvelles images, créées pour l'occasion. La promesse est déjà belle et elle le devient encore un peu plus quand on sait que le show va s'appuyer sur "une technologie vidéo sensée recréer l'atmosphère des différentes contrées que l'on retrouve de Westeros à Essos (les continents de l'univers GoT, ndlr)". A vos agendas : la tournée débute le 15 février 2017 à Kansas City et couvrira l'ensemble des Etats-Unis. Découvrez les dates juste ici.

"Oui, ok mais c'est juste au States quoi !" nous direz-vous. C'est vrai. mMais vu l'engouement mondial pour la série nous sommes en droit de nous attendre à voir le "Game of Thrones Live Concert Experience" débarquer en Europe. D'autant plus que l'évènement est géré par Live Nation, organisateur et promoteur de spectacles. Société américaine qui a des filières notamment en Grande Bretagne ou encore en France, où elle s'occupe entre autres du Main Square Festival.

Soyons patient donc...

(Attention aux spoils pour ceux qui n'auraient pas encore succombé à la saison 6)

Photo : Live Nation