JE RECHERCHE
M.I.A. a bossé avec le plus cool des One Direction pour son prochain album

M.I.A. a bossé avec le plus cool des One Direction pour son prochain album

Rectification : "ex"-One Direction. 

Est-ce que ce serait pas un mec cool, finalement, Zayn Malik ? Imagines la force de caractère qu'il faut pour quitter One Direction, le groupe numéro 2 au classement Forbes des célébrités les mieux payées du monde, juste derrière Taylor Swift. Un groupe qui plus est suivi par la plus grande armée de fans jamais connue, depuis Elvis ou les Beatles. Bref, Zayn a quitté One Direction en 2015, avec courage. Il une entame alors une collaboration avec le producteur de Sam Smith, Naughty Boy, finalement avortée à cause de la fuite du morceau "Mind of Mine". Son premier vrai titre "Pillow Talk" sort fin janvier 2016 sous son nouveau blase, ZAYN. D'après Wikipédia, c'est un carton : "la chanson atteint la première place du UK Singles Chart et du U.S.Billboard Hot 100, faisant de lui le premier artiste britannique à ses débuts à intégrer le Hot 100 à la première place". Et voilà qu'on en apprend une bonne juste six mois plus tard.

"On connaît quelques personnes en commun"

La divine M.I.A. l'aurait invité sur son probable dernier album A.I.M., à sortir le 9 septembre prochain. C'est en tout cas ce que la reine-rebelle a dit lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly. "Avant de commencer à écrire pour mon propre album, je m'étais demandée si je ne devais pas plutôt le faire pour d'autres personnes. Je voulais vraiment écrire un morceau pour Zayn... on connaît quelques personnes en commun. Et voilà comment c'est arrivé. Jusqu'à la fin ne l'ai pas vraiment approché pour mon propre album, au début je partais vraiment dans l'idée d'écrire quelque chose pour lui". Finalement, le morceau apparaîtra bien sur l'album de M.I.A., il s'intitule "Freedun" et sortira donc au plus tard le 9 septembre prochain.

Ça nous fait un nom de plus parmi les collaborateurs de la british, on sait depuis peu que Diplo sera une nouvelle fois de la partie sur "Bird Song", titre qui sortira le 12 août prochain. (Un retour pour Diplo, après "Paper Planes", entre autres). Plus tôt, M.I.A. nous dévoilait aussi le gros son "Go Off", boutiqué avec Skrillex.