Music par Greenroom 05.08.2016

Le nouvel album rap sur le label de James Blake, on en parle ?

Il est arrivé plus tard que prévu, mais il est bel et bien là, 1-800 Dinosaur Présents Trim est officiellement dans les bacs. 

1-800 Dinosaur nous avait habitué à des productions majoritairement électros, mais la nouvelle sortie du label géré par James Blake et Dan Foat (ancien boss de R&S Records), est belle et bien hip-hop. 1-800 Dinosaur Presents Trim est signé par le londonien Trim. Le MC Grime a été rejoint pas James Blake, HappaAirhead ou encore Klaus, sur la production de ce premier premier album commercialisé. Souvenez-vous en juin dernier on vous annonçait la sortie de cette petite surprise le 9 juillet, il est finalement arrivé 20 jours plus tard.

Cette collaboration étonnante a commencé le plus simplement du monde comme a pu l’expliquer Trim à The Fader « Après que James ait remixé le morceau « Confidence Boost » pour ma mixtape, nous nous sommes rencontrés et sommes devenus amis, et ce pour un moment. C’est là que nous avons décidé de faire cet LP, et de faire appel à d’autres membres du crew 1-800 Dinosaur pour ce joindre à cette grosse collaboration ».