JE RECHERCHE
Devine contre qui Drake est prêt a faire un clash ...

Devine contre qui Drake est prêt a faire un clash ...

Rap God Vs 6 God : Round 1

C'est le combat rêvé, le combat du siècle. L'ancienne génération contre la nouvelle. Les USA versus le Canada. Le Slim Shady face au Champagne Papi. Alors que ça fait trois ans que le rappeur américain n'a pas sorti d'album, il nous avait gratifié en 2013 de son Marshall Matters Lp 2, une rumeur enfle. Eminem se serait remis au travail. Selon Ebro Darden qui en parle dans son émission de radio, Hot 97, il préparerait même une diss track, un clash, a propos de Drake. "J'ai dit à Drake que j'avais entendu une rumeur comme quoi Eminem se préparait a venir le chercher" a expliqué Darden dans sa matinale. "[Drake] a rigolé puis a dit 'ça ne va pas se produire. Il ne le fera pas. Et s'il le fait moi aussi j'ai quelque chose pour lui". Ça c'est du teasing.

Paul Rosenberg, le co-fondateur de Shady Records, a même tweeté "slow news day I see" (pas beaucoup d'actu à traiter aujourd'hui, je vois) se moquant de ces rumeurs, tout en retweetant un vieux post de Drizzy

Ebro Darden a finalement expliqué que c'était une blague, retweetant Rosenberg. Donc c'est mort, on ne verra jamais ce match. Un match tué avant même d'avoir commencé. Alors que Drake, lui, va collaborer avec Kanye West, on espère que Eminem s'est remis au travail et qu'il nous prépare du lourd. Histoire de défendre son titre, celui de Rap God.