Music par Greenroom 03.08.2016

Un mix inédit et des places à gagner pour le festival Defected Croatia !

Le label Defected te promet un beau festival avec une prog affutée et un mix inédit aux petits oignons qui annonce la couleur. 

C’est au Garden Resort, dans la petite cité croate de Tisno que le festival Defected Croatia va s’installer pour te servir les fines fleurs de la house music actuelle pendant 5 jours, du 11 au 15 août. Basement Jaxx, Dennis Ferrer, Crookers, Kenny Dope et autres, se partageront les différentes scènes, entre la plage, la main stage et les boat parties la journée et le Barbarella, une discothèque en pleine air le soir. Le festival s’annonce donc lourd grâce à sa programmation musicale, à ses infrastructures et à son organisation. Toute une journée entre plage et bateau (deux sorties par jour) : l’affiche ne ment pas, c’est bien de « l’hédonisme house ».

unnamed

Les DJ &Me, Adam Port et David Mayer de Keinemusic, présents sur la Beach Stage, nous ont livré en exclu un mix d’une heure, une sorte de préparation mentale, rythmée et chaleureuse.

  • On fait gagner 3 fois 2 pass 5 jours (camping inclus) ! 
Pour gagner répondez à la question : Quel artiste de la programmation collabore au pochain album de Mr Oizo ?  (la réponse quelque part ici)

 

-> Envoyez votre réponse par mail à [email protected] avec pour objet « Defected Greenroom » , tirage au sort très, très bientôt. (Alors vite).