Music par Greenroom 29.07.2016

Anderson .Paak est inarrêtable : un Freestyle, un inédit et une collab’ avec Mac Miller

On vous met tout dans le même .Paak

De toute façon dormir c’est pas pour lui. Le batteur-rappeur Anderson .Paak est partout, il surfe sur une vague de classe et cette vague c’est la sienne ; celle qui déferle depuis la sortie de Malibu, son luxueux album éjecté en début d’année. Les veinards qui l’ont vu aux Eurockéennes de Belfort savent bien qu’il est capable de tout, la preuve en est refaite depuis ces derniers jours où le Californien est apparu çà et là.

Freestyles en veux-tu en voilà

En juin, le crooner californien faisait fort avec sa version live puissante de « Come Down » aux BET Awards (pour récompenser les Afro-Américains dans divers domaines de divertissement américains). Une semaine après ça, il se ramène avec l’autre mec inarrêtable du moment : Desiigner ainsi que Lil Dicky pour une session XXL Freshmen Cyphers styléeça donnait un freestyle glaçant.

Mi-juillet, Anderson .Paak passait une tête dans les studios de la radio américaine Shade 45, précisément dans l’émission Toca Tuesdays du DJ Tony Touch. Un petit freestyle pour les auditeurs ? Bien sûr. Et sur une instru du respecté J Dilla qui plus est.

En renfort pour Mac Miller

De son côté Mac Miller sort son album The Divine Feminine en septembre prochain. Septembre c’est bientôt mais c’est pas tout de suite. Alors pour nous faire patienter le gaillard choisit évidemment le titre où notre chouchou californien pose son flow. « Dang! » fait autant kiffer que « Glowed Up », le Feat. de .Paak Avec Kaytranada.

L’inédit bien caché en Live

Et pour tous ceux qui écoutent l’album du petit génie en boucle, prenez un bout de live, Anderson .Paak joue régulièrement un son non enregistré pour rendre la foule complètement folle, ça s’appelle « Bubblin' ».