JE RECHERCHE
Une série basée sur les textes du grand Notorious B.I.G. en approche

Une série basée sur les textes du grand Notorious B.I.G. en approche

Presque 20 ans après son assassinat, le pionnier du rap new-yorkais continue de faire parler de lui à travers la télévision.

TBS voit les choses en grand avec "Think B.I.G.", une sitcom inspirée par la vie du grand Notorious B.I.G. La chaîne américaine a annoncé au Hollywood Reporter que la série était lancée et produite par le géant Mass Appeal, également derrière le film co-produite par Nas, "The Land". Wayne Barrow de Bystorm Films, qui a participé au biopic sorti en 2009 (sobrement intitulé Notorious B.I.G.), et la mère de l'artiste, Voletta Wallace, font eux aussi partie du projet. Actuellement en cours de développement, le script de "Think B.I.G." est basé sur les textes de Biggie, et raconte l'histoire d'un jeune qui essaie désespérément de s'en sortir, pour offrir un avenir meilleur à sa fille et son jeune garçon.

Malgré son assassinat en mars 1997, le pilier du rap new-yorkais fortement impliqué dans les rivalités entre East Coast et West Coast continue donc d'exister à travers ses amis artistes et la télévision. On se souvient en 2005 du clip "Nasty Girl", un morceau inédit, dans lequel on retrouve son ami proche P Diddy et d'autres artistes comme Pharell Williams, Nelly, Usher et même Naomie Campbell. Quatre ans plus tard sort son biopic "Notorious" réalisé par George Tillman Jr.