Music par Greenroom 27.07.2016

Notre box sélectionnée pour Latouch vaut vraiment le détour

Pour l’édition juillet de la box Donna, on s’est senti très inspiré par les bons plans de Latouch. 

Vous le savez, les pros de la curation de musique par correspondance, Latouch, proposent chaque mois des sélections bien senties pour leurs abonnés. Ils vous envoient une box mensuelle avec deux vinyles neufs à l’intérieur, histoire de grossir votre collection de disques, avec du bon son bien entendu. C’est sans doutes la meilleure solution pour grossir votre vinylothèque et franchement : il y a zéro possibilité de vous tromper.

Après nous avoir fait confiance pour la sélection Jack en juin, Latouch nous a demandé de nous pencher sur le catalogue Donna.

Au programme : Disco, Funk, Afrobeat, house et tout et tout. Pour les plus curieux, il y a aussi la box « indie rock » Mick qui est pilotée par le disquaire londonien FlashBack Records, on vous en avait déjà parlé. Ce mois ci, le soulful club de paname le Djoon s’est également occupé de trouver le bon filon pour la selecta Jack. On vous conseille de suivre votre instinct mais sachez que la box Donna de ce mois-ci est vraiment un très beau paquet.


latouch

Une Box Mystère

Au programme donc : du lourd…on va pas vous gâcher la surprise parce que c’est aussi ça le plaisir Latouch. Le contenu de la box reste secret jusqu’à ce que vous la receviez, que vous l’ouvriez, et que vous l’écoutiez. Bon d’accord… voici un petit aperçu, ça va vous donner des envies de soleil.

En tout, deux vinyles inédits, mais pas que ! Stay Tuned et foncez commander votre box Donna !

Gif_Greenroom