JE RECHERCHE
Thylacine : 4 ans de carrière et déjà un documentaire qui lui est dédié

Thylacine : 4 ans de carrière et déjà un documentaire qui lui est dédié

À 24 ans, Thylacine fait partie de la nouvelle vague de musiciens électroniques français tels que Fakear, Superpoze ou Rone, sauf que lui a déjà un documentaire qui lui est consacré. 

Voici la bande-annonce du documentaire réalisé par Arnaud Giacomini et produit par Spicee sur le concert de Thylacine à la Cigale. Le parcours de William Rezé se dessine tout au long de ce film. Du conservatoire de musique d'Anger au Transsibérien en passant par le jazz, l'univers musical de Thylacine est complet et atypique.

Intitulé "Thylacine 05.02.2016" le documentaire se concentre sur le concert que William a donné à la Cigale le 05 février dernier. On le voit arpenter les coulisses, stressé avant d'entrer sur scène. Face à la caméra le musicien est réfléchi, choisit ses mots. "En fait j'ai créé Thylacine comme un échappatoire, j'avais besoin de faire de la musique non expérimentale, qui ne me fasse pas réfléchir" explique-t-il. Ce beau docu est visionnable gratuitement pendant une semaine sur le site de Spicee.