JE RECHERCHE
MCDE et Jeremy Underground pour toute la nuit

MCDE et Jeremy Underground pour toute la nuit

Peut-être que même dans un de vos rêves les plus fous vous n'auriez pu l'imaginer et pourtant, c'est bel et bien réel : Motor City Drum Ensemble et Jeremy Underground nous envoient un B2B de 9 heures dans la face.

Le back-to-back est certainement l'une des choses les jubilatoires qui puissent exister, et lorsqu'il s'agit en plus d'un échange entre l'amoureux de la house sauce 80's Motor City Drum Ensemble et le frenchy auteur de la meilleure compilation de l'année 2014 selon RA Jeremy Underground, le terme "jubiler" reste faible.

On a déjà eu l'occasion de remarquer que cette association franco-allemande fonctionne à merveille lors du closing du Dimensions Festival de 2015 pendant lequel les deux djs ont offert un b2b de plus de 2 heures, passant de Pure Energy ("Party On") à Instra:mental ("Pyramid") sans oublier le king James Brown ("I'm Satisfied") ou encore Steve Poindexter ("Bodyheat") avec une fluidité déconcertante.

Pour voir plus grand, Danilo Plessow et Jeremy Fichon se sont cette fois-ci lancés dans un set de neuf heures à la demande de Resident Advisor dans l'intimiste et réputé Robert Johnson. House, disco, funk, boogie, on retrouve évidemment l'empreinte des deux djs qui partagent les platines avec un plaisir communicatif, que MCDE n'hésite pas à souligner lorsqu'il est interrogé sur ce fameux set all night long : "Avec J je sens qu'on parle le même langage donc c'était sympa. Le Robert Johnson était magique". Fini de vous faire patienter, pour choper le podcast c'est par ici, et on vous laisse vous remémorer leur closing du Dimensions.